AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Trystan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trystan

avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2007

Avancement du personnage
[Crédits]: 175
Santé:
100/100  (100/100)
Réputation: Inconnu

MessageSujet: Trystan   Jeu 1 Nov - 18:26

Nom : Thendravel ( ten (comme l'anglais)-dra-velle)
Prénom: Trystan

Age : 28 ans

Race : Homo sapiens, homme

Métier :
Runner, futur chef d'équipe

-arme personnelle : Son arme personnelle est en faite un bouclier, comme son armure il est d'un noir intense et brillant, décoré de motifs en or représentant la carte du monde. Du type targe, il mesure 50 cm de diamètre et est très solide, ses bords sont tranchants et Tristan s'en sert autant comme protection que comme arme. Sa forme ronde n'est pas tout à fait parfaite, reprenant ainsi le style de son armure avec trois rangés de piques partant du centre en décroissant. Sa solidité est à l'épreuve du feu et même s'il peut être abîmé par un quelconque coup il ne se laissera pas transpercer par l'arme, ni par des attaques magiques directes.

-corps magique : un bandage en mauvais état de couleur poupre ayant le pouvoir de créer une énergie entourant l'objet le plus proche de lui, dans ce cas là le bouclier de Trystan. Cette énergie protège des attaques magiques non solide en les absorbant. Une fois absorbé le pouvoir se mèle à l'énergie le temps d'une course, de ce fait une flamme vient toucher cette énergie, tout ce que touche le bouclier sera bûlé.

-type d'arme de prédilection (6):
Bouclier, épée, masse, hache, lance, hallebarde.

-type d'arme qui vous est antipathique (6):
Arme à feu, arme à feu lourde, lasso, fouet, faux, armes de jets.

Style de combat :
Le style de combat de Trystan est basé sur son experience et des techniques de combats militaires. Utilisant quasiment toujours le combat rapproché, il utilise sa targe pour repousser l'ennemi ou son attaque pour le déstabilisé et lance une attaque rapide et meutrière. Il ne dévoile que son bras tenant son arme et cela pendant un cours lapse de temps. Moins forme qu'un quatre bras, son armure, son bouclier et son agilté d'homme font de lui un adversaire redoutable tout de même. Ses chaussures ont également des crampons ce qui lui permet d'encaisser une charge sans bouger d'un pouce. Il est donc puissant contre un adversaire, non volant, qui combat en rapporché et assez rapide et protéger pour se moquer des attaques éloignées. Cette avantage ne lui sert plus à rien si il n'affronte pas un mais plusieurs adversaires et si l'ennemi est hors de porté de ses coups.

Physique :
Trystan mesure dans les 1 mètre 85, pour un homme il est plutôt grand. D'après les critères humain il est plutôt séduisant mais son regard rude et froid l'éloigne de toute compagnie. Ses cheveux sont châtains froncés assez long sans atteindre non plus la nuque et ses yeux sont d'un brun sombre et profond presque pourpre. Il porte sur lui en permanence une armure imposante du style moyenâgeux, d'un noir intense et brillant, elle est orné de quelques motifs couleur or tandis qu'il porte en dessous une simple tunique pourpre. Sa longue cape est aujourd'hui en lambeaux à sa base à force d'avoir était utilisée mais cela lui confère tout de même une certaine noblesse accentué par sa droiture, peut-être un peu sombre tout de même.

Caractère :
Trystan est un être solitaire au premier abord et restera assez froid et rude avec ses amis, mais il se révèle être un chevalier de temps moderne. Toujours prêt à aider un ami ou quelqu'un en danger, il ne brisera jamais une promesse qu'en des circonstances extrêmes. Il est donc loyal, courageux, solidaire, fière et attaché à son honneur comme dit précédemment un vrai « preux chevalier »! Mais il possède aussi des nombreux défauts qui lui valent d’être rejeté par les autres à prime abord. Rude, direct, trop sûr de lui quelque fois, un manque de tact et parfois critique il n'est pas vraiment sociable. Néanmoins sons sang froid et son charisme font de lui un meneur à qui on peut accorder sa confiance.

Histoire :
Trystan est né à Chizella d'une famille noble et instruite. Ses parents étaient des hauts fonctionnaires de la Ligue de dédales et c'est tout naturellement qu'il en fit son métier même si au départ ses proches auraient préférés en tant qu'employé. Vers l'âge de 18 ans il partit explorer le monde, c'est pendant ce lapse de temps qu'il fit sa rencontre, inséparable leur amour était sincère et secret jusqu'au jour où il se réveilla seul avec une lettre, son amour était parti car son rêve ne lui permettait pas de vivre avec quelqu'un d'autre.
Ce fut bien sûr un choc pour lui et son caractère déjà froid se renforça, ne laissant qu'apparaître une carapace au monde extérieur, il se jura de retrouver le cartographe car dit-on qu'il sait tout sur tout et dans ce cas où il pourrait retrouver son amour. Seulement pour pouvoir rencontrer le cartographe il faut devenir le champion du championnat.
En sera t-il capable? Lorsque cette idée lui traverse l'esprit une flamme semble brûler dans ses yeux...

Lieu de départ :
Chizella, la cité volante

Lieu de l'habitation : appartement de Trystan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Cartographe
Admin
avatar

Nombre de messages : 161
Equipe : Architecte de dédales
Race du personnage : Homo sapiens
Date d'inscription : 16/06/2007

Avancement du personnage
[Crédits]: illimités
Santé:
100/100  (100/100)
Réputation: Divinisé

MessageSujet: Re: Trystan   Jeu 1 Nov - 19:29

.





Ton personnage est accepté, bienvenue dans le monde labyrinthe!
Attention tout de même à limiter la résistance de ton bouclier, les modérateurs y feront attention.
Pourrais-tu me parler un peu plus de cet amour par mp? Merci.

Ton inscription te rapporte : 125 crédits
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mondesimaginaires.fantasyboard.net/forum.htm
 
Trystan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maze Run :: Règles, Descriptions et Inscriptions. :: La listes des Runners et autres parieurs-
Sauter vers: