AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'Inquisitrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Inquisitrice
Admin
avatar

Nombre de messages : 35
Equipe : Correctrice officielle, aide à plein temps du Cartographe, fleuriste à l'occasion...
Date d'inscription : 18/06/2007

Avancement du personnage
[Crédits]: 370
Santé:
100/100  (100/100)
Réputation: Crainte

MessageSujet: L'Inquisitrice   Lun 5 Nov - 4:51

Pseudonyme : L’Inquisitrice

ou
Nom : Morifel (connu uniquement de l’administration de la ligue des dédales)
Prénom: Kahlan (connu uniquement de l’administration de la ligue des dédales)

Âge : 26 ans

Race : Homo sapiens

Métier : Contrôleuse et enquêtrice pour la ligue des dédales

Arme personnelle : Son arme personnelle est un cimeterre de taille moyenne à un seul tranchant, se terminant par une pointe très efficace pour les coups d’estoc. C’est une lame courbe s’élargissant à son extrémité qui s’alourdit, favorisant les coups de taille.
Forgé par un client de son père, maître forgeron, cette arme allie esthétisme et fonctionnalité. Sa poignée simple mais délicatement ouvragée permet un bon maintien de l’arme pour une meilleure prise. La lame forgée dans un métal d’excellente qualité, est parfaitement entretenue et équilibrée, digne de celui qui l’a forgée.

Type d'arme de prédilection : mains nues/gants, épées légères, bâtons, armes de jet, dagues

Type d'arme qui vous est antipathique : épées lourdes, haches, boucliers, armes à feu, masses, marteaux, en général toute arme assez lourde

Corps magique : A première vue, ce n'est qu'une simple boussole cuivrée qui, non sans grande surprise, indique le nord. A première vue seulement...
Car en fait, il s'agit d'un artefact magique qui indique à son possesseur où se situe ce qu'elle recherche, que ce soit êtres de chair, ou objets matériels...

Style de combat : Elle utilise principalement le combat rapproché, style convenant mieux au cimeterre. L’intérêt de l’utilisation de cette arme est que sa lame courbée permet de glisser sur des surfaces dures et permet aussi de reprendre des attaques manquées.
Son mot d’ordre est : "Main sûre, pied ferme, esprit vif".
En combat, elle utilise principalement la force de son adversaire pour le désarmer et le mettre à terre. Si celui ci est un vrai combattant, sa tactique change du tout au tout et elle étudie d’abord la style de combat de son adversaire en le feintant et faisant croire à des faiblesses, puis attaque en tentant de toucher ses points faibles.
Sa vulnérabilité résulte dans le fait que si son ennemi n’est pas à portée le ses coups, elle aura beaucoup de mal à porter ne serait-ce qu’une attaque. Mais c’est surtout son manque de contrôle qui peut lui porter préjudice, car se mettant facilement en colère, elle oublie parfois un point essentiel à protéger, mais encore faut il réussir à attiser assez son irritation…

Physique : De taille moyenne pour ceux de sa race, environ 1m65, elle est assez jolie, mais quelque chose parvient à tenir à distance bon nombre de personne. Son ton froid, tout comme ces traits clairs, et ces cheveux blancs laissent perplexes ceux qui l’approchent. En totale contradiction avec ce que son physique peut exprimer, ses yeux noirs sont deux puits profonds qui laissent entrevoir une certaine mélancolie.
Elle est vêtue assez simplement, une chemise claire au manche longue, par dessus un pantalon assez moulant pour garantir tous ses mouvements. Une tunique brune aux manches courtes, passant par dessus sa chemise et cintrée à la taille, descend jusqu’à mi-cuisse, renforcée par endroit comme il se faut. Des bottes de cuir lui garantissent un grand confort pour ce qui est de la marche, et un manteau-cape l’enveloppe des pieds à la tête, terminant ainsi son rôle de traqueuse.

Caractère : Comme le suggère son physique, Kahlan est distante et plutôt mélancolique. Elle prend très à cœur son rôle d’inquisitrice, et ne vit d’ailleurs que pour son métier. Elle passe le plus clair de son temps à rechercher les fraudeurs pour la ligue des dédales, et néglige tout ce qui concerne sa vie privé.
Déterminée, elle ira jusqu’au bout de ce qu’elle entreprend. Fière, elle ne baissera jamais la tête devant qui que ce soit, et que personne n’essaye de la corrompre car ses valeurs, elle les respectera toujours, comme ses engagements. Son plus grand défaut est parfois d’oublier de se maîtriser, et d’ainsi se mettre trop rapidement en colère.

Histoire : Née sur l’Ile du Nord, dans la Cité des Glaces, l’Inquisitrice a conservé le même air froid que l’atmosphère ambiant. Ses parents, tous deux marchands, voyageaient beaucoup et l’emmenaient très peu avec eux. Elle passait donc la plupart de son temps seule, ce qui la conduisait à aller voir les courses de labyrinthe, chaque fois qu’il s’en produisait une. C’est de cette manière qu’elle sut ce qu’elle voudrait faire.
Lorsqu’elle eut l’âge légal pour travailler, elle débuta en tant qu’assistante au maintien de l’ordre du public pendant les courses de labyrinthe. Ce n’était pas quelque chose qui lui convenait mais elle s’en contentait sur le moment en attendant d’avoir mieux.
Et son ascension fut assez rapide. On remarqua rapidement sa faculté à discerner les gens qui semblaient vouloir échapper aux yeux des contrôleurs pour dissimuler le faux permis ou papier qu’ils tentaient en vain de vouloir cacher à la ligue des dédales.
C’est ainsi qu’il lui fut permis de rencontrer le Cartographe, celui dont tout le monde parle mais que personne n’a jamais vu. Elle fut surprise par celui qu’elle rencontra, s’attendant d’avantage à rencontrer un homme plutôt vieux, énigmatique, vivant dans la richesse, dirigiste, et assez imbu de lui même, que… celui qu’elle rencontra.Et il fit d’elle ce qu’elle est aujourd’hui, contrôleuse et enquêtrice des fraudes pour la ligue des dédales.

Lieu de départ : La cité volante de Chizella/L’embarcadère et les docks/Le chantier aéronautique des milles vents

Lieu de l'habitation : ???

_________________
"Partir dans plusieurs directions fait naître des histoires nouvelles.
Une simple couleur peut apparaître sous d'innombrables nuances.
Telle la lumière qui luit à travers le cristal,
L'univers brille de ses multiples facettes."


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 16:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Inquisitrice
Admin
avatar

Nombre de messages : 35
Equipe : Correctrice officielle, aide à plein temps du Cartographe, fleuriste à l'occasion...
Date d'inscription : 18/06/2007

Avancement du personnage
[Crédits]: 370
Santé:
100/100  (100/100)
Réputation: Crainte

MessageSujet: Re: L'Inquisitrice   Mar 6 Nov - 14:04

Je m'autovalide...

(Maintenant la question est de savoir si j'ai droit à +125 crédits moi aussi ou non... ^^)

_________________
"Partir dans plusieurs directions fait naître des histoires nouvelles.
Une simple couleur peut apparaître sous d'innombrables nuances.
Telle la lumière qui luit à travers le cristal,
L'univers brille de ses multiples facettes."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Cartographe
Admin
avatar

Nombre de messages : 161
Equipe : Architecte de dédales
Race du personnage : Homo sapiens
Date d'inscription : 16/06/2007

Avancement du personnage
[Crédits]: illimités
Santé:
100/100  (100/100)
Réputation: Divinisé

MessageSujet: Re: L'Inquisitrice   Mar 6 Nov - 21:15

.





Ton personnage est accepté, bienvenue dans le monde labyrinthe!
Veille au prix de ta vie sur la sécurité de labyrinthe!




et j'ajoute tes 125 crédits Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mondesimaginaires.fantasyboard.net/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'Inquisitrice   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Inquisitrice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maze Run :: Règles, Descriptions et Inscriptions. :: La listes des Runners et autres parieurs-
Sauter vers: