AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Cave][Zèfir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zèfir

avatar

Nombre de messages : 12
Age : 32
Equipe : Arpenteur de Labyrinthe
Race du personnage : Homo-sécabilis
Date d'inscription : 06/11/2007

Avancement du personnage
[Crédits]: 175
Santé:
100/100  (100/100)
Réputation: inconnu

MessageSujet: [Cave][Zèfir]   Mer 7 Nov - 10:30

Exilé de son foyer familial par son père, Zèfirlyn n’u pas d’autre choix que de se payé son propres toit !

Malheureusement les places était chère et la ville déjà bien ample d’habitant, seul local disponible, une cave !
L’entré de la cave est situé au pied d’une bâtisse semblable à toutes les autres. Matérialisé par deux petites porte en bois, un Homo sapiens doit fortement baisser la tête pour y rentré et ne parlons pas d’un homo magnus !

Les deux battants en bois son séllés par un imposant cadenas dont la seul clés réside dans la poche de Zèfir. Ouvert la trappe, laisse place à un escalier en pierre d’une vingtaine de marche. Au bout de celui-ci une grande pièce s’offre à vos yeux. Illuminer par de nombreuse lumière, seule une petite fenêtre ronde qui donne sur le sol de la rue à hauteur du plafond laisse pénétrer une faible lumière naturelle.

La grande et seule pièce forme un ‘L’, le plafond en arc de cercle donne un effet infini à la longueur de la pièce. En premier plan on tombe dans se que Zèfir à voulu être un salon, premier meuble un sofa immense pour lui seul mais commun pour un être dépassent les 1m50 ! En face contre le mur une bibliothèque comprenant les nombreux ouvrages sur les aéronefs que son père lui avait offerts tout au long de son enfance. Entre les deux une table ronde. Juste à coté de se salon une petite cuisine aménager à la hauteur d’homo sapiens. Elle est comprise du strict minimum et orné de tabourets afin que Zèfir puisse être à la hauteur de celle-ci. Dans le renforcement, face à la cuisine, dans l’autre partie du ‘L’ que forme la pièce, une chambre à était aménagé. Tout comme le reste de la cave, le lit est à dimension d’homo sapiens, mais sans problème pour l’agilité de Zèfir. Une petite commode habille un coté du mur de la chambre et un grand miroir le mur opposé.


Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 12:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zèfir

avatar

Nombre de messages : 12
Age : 32
Equipe : Arpenteur de Labyrinthe
Race du personnage : Homo-sécabilis
Date d'inscription : 06/11/2007

Avancement du personnage
[Crédits]: 175
Santé:
100/100  (100/100)
Réputation: inconnu

MessageSujet: Re: [Cave][Zèfir]   Jeu 8 Nov - 12:14

[Quartier des commerçant / la place principale]

Si on regarder du bout de la rue on pourrait voir un petit être pencher sur un cadenas qui avait la mauvaise habitude de mettre de la résistance à son ouverture.

Clic !

*Un jour il me cassera dans les mains*

Pensa Zéfir en s’infiltra dans sa demeure. Il frôla de la main une demi sphère bleuté de la taille d’une demi orange placé contre le mur dès l’entré et toutes les lumières de la pièce sauf le coin de la chambre s’allumèrent.

"Ahh !! Préparons nous pour le grand voyage !"

S’exclama-t-il en bondissant à grand pas vers la cuisine. Il choppa une tranche de crêpe qui resté sur le coin de celle-ci et s’en délecta quelque minute calmement assis sur un des grands tabourets. Un verre d’eau et Zèfirlyn saute du tabouret refrôle un ‘Ulihon’ (la demi-sphère bleu) et la chambre s’éclaire. Dans le tiroir de a commode il se saisi d’une ceinture portant les deux Pyrofines, il la mit les deux armes venant se croiser dans son dont il soulève le bas de sa chemise afin que celle-ci passe au dessus des armes les camouflant laissant paraître qu’une bosse et sur les coté les deux crosses.

Il sort éteint la chambre comme il l’avait allumé se dirige vers sa bibliothèque regarde à droite et à gauche comme si quelqu’un pouvait le voir, retire deux livre et se saisi de la bourse qui s’y cacher contenant tous ses crédit. Il la fixe à sa taille, prend une deuxième bourse de pièce d’or qu’il fixe à l’opposé.

"En avant !"

Avant de partir il regard une dernière fois derrière lui, il n’avait rien oublié une légère peur le prit au ventre plus de l’existassions qu’autre chose il fermie tout et sortit direction l’embarcadère.

[Embarcadère et les docs / le guichet]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Cave][Zèfir]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée resto cave aux moines (samedi 19 décembre 2009)
» vide cave
» Vends suite à un grand rangement de la cave!!! SOLDE
» cave à vins
» Eclairage interieur de cave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maze Run :: La zone de RP :: La Cité volante de Chizella :: Le quartier d'habitation-
Sauter vers: